Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
23 janvier 2011

D'autres cartes :)

Youpiiiiii !! J'ai reçu les voeux d'autres copinettes :)

J'adore recevoir du courrier hi hi !

De la part de Tatanounou
DSC_3001_redimensionner

De la part de Doris, la coquine elle a brodé ma grille et le ravioli était pour moi :)
DSC_3003_redimensionner

MERCI beaucoup les filles, c'est super gentil je suis très touchée !!

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, Tatanounou, toujours aussi gentille
P
Génial, c'est super !
S
Trop beau le ravioli !!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée, bisous
C
c'est ça l'amitié !!!!<br /> bisous
M
Une BAL bien remplie en ce début d'année ! bises
Publicité