Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
20 mars 2011

Un dessert rapide et léger qui sent le printemps !

P1070204_redimensionnerHier j'ai voulu faire un dessert rapide à faire car j'ai attrappé le gros rhume de mon ti poussin et un dessert léger surtout...

J'ai cherché sur le net et j'ai donc fait des PETITS POTS DE CREME AU THE AU JASMIN, vous trouverez la recette .

Verdict : la crème a un très bon goût de jasmin sans être écoeurant, bien parfumée, elle est fondante en bouche et les fraises l'accompagnant peuvent à mon avis être optionnelles.

Et mon ti poussin qui adore faire un "plateau-télé" le soir mais il a droit uniquement le w-end
P1070200_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une recette que je vais essayer!<br /> Bisousss...
S
tres apétissant ce petit dessert
O
Oh, trop mignon le titi avec son plateau et ses deux polochons !!!<br /> Je comprends qu'il apprécie les plateaux télé !<br /> Gros bisouxxx à tous les deux
F
Bonjour<br /> Dès que j'ai l'occasion je vais essayer cette recette...Nohan semble ce régaler!Bises
C
j'aime beaucoup les crème au thé. Celle à l'earl grey est très bonne aussi. Et avec les fraises, celle au matcha ...<br /> Enfin bref, on peut essayer avec tous les thés que l'on aime.<br /> Bisous et bon début de printemps !
Publicité