Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
31 mars 2011

SAL Au fil des mois - 3ème étape... de mes co-SALeuses !

Je vous montre la 3ème étape de mes co-SALeuses, qui ont toutes brodé MARS !

ABZLOVE
MARS_de_Abzlove

 

BIBI1959
MARS_de_Bibi1959

CHRISTIANE
MARS_de_Christiane

LILUBELLE
MARS_de_Lilubelle

MAMOUNETTE48
MARS_de_Mamounette48

VIVIANE
MARS_de_Viviane

TATANOUNOU
MARS_de_Tatanounou

Et les retardataires sur février et même janvier se sont rattrappées :

LACOUME
MARS___de_Lacoume

MAMITTA
MARS___de_Mamitta

Bravo les filles et aussi à celles qui n'ont pas terminé car comme je le dis souvent, le principal dans un SAL est de le mener à son terme, comme un bébé, on met pas toutes le même temps ! :)

Et vous, vous en êtes où ?

GO pour la 4ème étape, bonnes croix à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
certains verts sont superbes !!<br /> bravo à toutes !!!<br /> bisous
M
J'aime toutes ces productions variées... Allez, on part à la rencontre d'avril maintenant !
J
Félicitations à toutes je vous ai lâchement abandonnée et je m'en excuse auprès de toi Laëti.<br /> gros bisous et bon weekend.
L
Bravo aux brodeuses !!!!!<br /> C'est très joli !<br /> Biz
O
Trop mignon, mars ! Mais c'est pas Jojo Le Crapaud qui a mis sa couronne ??!!<br /> Gros bisouxxx
Publicité