Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
26 septembre 2011

SAL Au fil des mois - 8ème étape... de mes co-SALeuses !

Je vous montre la 8ème étape de mes co-SALeuses, qui ont toutes brodé AOUT !

ABZLOVE
AOUT de Abzlove

CHRISTIANE
AOUT de Christiane

MAMITTA
AOUT de Mamitta

TATANOUNOU
AOUT de Tatanounou
 

Bravo les filles !

La 9ème étape devrait bientôt être finie, bonnes croix à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce mois d'août ! Bisouxxxx
C
Je n'ai pas fini juillet ... au secours ! <br /> Comment faites-vous ?<br /> Bravo et bisous !
J
Encore de beaux motifs, c'est vrai qu'ils sont jolis.<br /> Bisous
C
bravo à toutes !!<br /> bizzzzzzzzzzzzous
M
Ce calendrier est vraiment très beau ! Octobre est en route...
Publicité