Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
11 octobre 2011

Un apprenti appliqué :)

Ce week-end j'avais un bel apprenti !

EN cuISinE...

On a fait un flan de courgettes...
P1030196_redimensionner P1030197_redimensionner

P1030198_redimensionner P1030200_redimensionner

P1030224_redimensionner

... et une mousse au chocolat...
P1030207_redimensionner P1030212_redimensionner

P1030219_redimensionner P1030223_redimensionner

AU jaRDin...

On a rempoté 2 plantes et 1 orchidée... entre 2 averses :(
P1030231_redimensionner P1030232_redimensionner

Ce qui est génial avec Noha, comme avec tous les petits je pense (?) c'est qu'il s'intéresse à beaucoup de choses et il veut vraiment participer. Ah c'est sûr qu'on y met plus de temps qu'à faire toute seule hein :)... J'adore ces p'tits moments de partage avec mon fils...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est trognon !! et surtout arsouille n'en perd pas une miette hein !!
N
Et moi j'adore que tu nous fasses partager ces moments de bonheur! Ça me rapelle de bons souvenirs!<br /> On voit bien que Noha y prend du plaisir!<br /> Biz Nadege
P
C'est super de partager de tels moments avec nos p'tits bouts!<br /> Comme tu dis ça prend plus de temps... mais ils adorent nous "aider"!!!!
Z
je n'ai pas assez profité de ces petits moments, je le ferai avec mes petits enfants qd j'en aurai ( j'ai le temps mon grand n'a que 19 ans ) !!!
M
et bien toute mes félicitations a ce jeune apprenti, c'est tout mignon
Publicité