Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
25 novembre 2011

Enceinte !! Alors...

La super nouvelle si vous ne le savez pas, c'est que ma super NSP Laetitia est enceinte !!!!

Et pour suivre l'évolution de sa grossesse je me suis dit, quand j'ai vu ce livre, que ça lui ferait plaisir...
P1090112_redimensionner

Ben ça a pas loupé, elle est contente :) Et une tite carte pour lui dire que son amitié est importante pour moi, autant que vous toutes avec qui j'entretiens une relation particulière, et qui m'est précieuse dans mon quotidien...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli cadeau pour une bien belle nouvelle !
F
J'ai cru que c'était toi !!!!! dommage, je me réjouissais déjà pour Noah d'avoir une petit frère ou une petite soeur !!!!! b isous
1
super idée de cadeau!!<br /> bisous
M
Félicitation à la future maman ! et tu comptes autant pour nous<br /> Bises et belle semaine
P
felicitation a la future maman, c'est un joli cadeau !<br /> bisous
Publicité