Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
18 janvier 2012

Une touche de... les photos !

Ma mission est réussie vous avez toutes l'air contentes de la carte que vous avez reçue ! :)

Caro a été hyper rapide et m'a déjà envoyé une photo de la grille brodée et finitionnée en ATC
Caro R
C'est trop mimi !

Et je viens de recevoir à l'instant une autre photo, c'est Cécile qui a brodé ma grille sur un torchon en lin
Brodé par Cécile
Très fin, j'aime beaucoup !

Et voici ma version, pas encore finitionnée...
P1090773_redimensionner
Faut encore  que je brode le bouton chou...

C'est vrai que c'est très léger sur ma carte, mais regardez bien (prenez une loupe hein !!), le bouton fimo est bien entouré de quelques points de croix (cf ma photo)...

Merci à vous ! Ca me fait très plaisir de voir ma grillette brodée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies versions de ta jolie grillette!<br /> <br /> Biz
B
Pour sûr moi j'ai trop aimé !<br /> <br /> je n'ai pas encore commencé parce que je voudrais répondre à toutes la cartes que j'ai reçues et que mon temps d'activité est limité, mais ça va venir.<br /> <br /> je vois que ta grille a bien inspirée les copinettes.<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous
K
moi je ne sais pas encore sur quoi je vais la broder ta petite grille !! mais elle est douce et fraiche !!!! encore un grand merci !!!!
M
Elle est là qui m'attend sagement...MERCI !!!!!
E
on le serait à moins ♥♥♥<br /> <br /> ouh la la y a des rapidos speed dit donc ! bravo les filles (le torchon est tip top oui oui ♥) ! va y en avoir 39 avant moi dit donc !!! biiiiiiiiiiiiz ♥
Publicité