Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
16 mars 2012

Je participe à l'opération Becquet !

Je participe à l'opération Becquet  http://www.becquet.fr/, et vous présente le produit que j'ai choisi (clic dessus pour le découvrir) :
Siphon rouge
Ca fait longtemps que je lorgne dessus donc c'est l'occasion ! :)

Merci de me dire ce que vous en pensez, et si vous en avez un vos impressions !

Bonne nouvelle pour vous : si je gagne, je peux tirer au sort une copinette qui m'aura laissé un commentaire pour lui offrir un cadeau !

Le tirage au sort du 20 mars désignera 20 gagnants !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli, Laeti, mais je les trouve peu pratiques . Très élegants en tout cas!!! bisous gloria
M
C'est exactement ce que j'aimerai offrir à mon petit cuisto de mari!!!<br /> <br /> Tu as fait un excellent choix,tu me diras si tu en ai contente?<br /> <br /> Passe un très bon week end,gros bisous.Mag
M
Je n'utilise pas ce genre de truc mais je te souhaite bonne chance !!!
P
Cela fait un bon moment que je possède un siphon. Je l'utilise regulièrement pour mes verrines ( chantilly parfumée, espumas....).<br /> <br /> Ils sont superbes ceux ci!<br /> <br /> Bisous
I
Comme j'en ai envie moi aussi , d'un joli siphon, mais j'ai peur de ne pas m'en servir assez.<br /> <br /> Les couleurs sont géniales. Bonne chance au jeu.Isa
Publicité