Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
18 avril 2012

SAL Abc romantique - Objectif 1

J'y ai réfléchi quelques jours, et puis zut j'ai craqué, la grille est trop jolie !

Je suis le SAL Abc romantique organisé par Voyage sur Toile, qui offre la grille pour l'occasion.

Voici ma 1ère étape :
P1030442_redimensionner
Essuie-mains rose fushia brodé en 2 fils sur 1 fil de trame.

Etant donné la couleur de mon support, j'ai changé les couleurs préconisées, comme suit : 3328 3836 - 3712 550 - 761 3689 3752 928 - 932 926 - 931 3799

La suite sera envoyée dimanche 22/04 !

*******************************************************************************************

En attendant une dodue est partie chez...
P1030440_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolie grille !!!!
V
J'adore!!! Les couleurs sont superbes et tu as du courage de broder aussi finement... Et joli dodue, j'espère qu'on verra les cadeaux de l'heureuse destinataire...
E
oh je suis ptdr :-) :-) :-) :D<br /> <br /> en tous les cas ça promets d'être super beau la couleur du support est chouette de chez chouette<br /> <br /> <br /> <br /> ohhh ça va faire une heureuse dit donc c'est certain<br /> <br /> <br /> <br /> belle fin de semaine et vive le weekeeeeeeeeeeeend ... trop trop court :-(<br /> <br /> bizz
J
Toi aussi tu as craqué, cela va faire joli sur cette couleur fushia.<br /> <br /> De beaux paquets qui vont faire une heureuse.<br /> <br /> Bisous
C
joli début !!!<br /> <br /> bravo !
Publicité