Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
26 avril 2012

SAL Red - Bent Creek - Partie 5

On continue sur le SAL Red once upon a stitch de Bent Creek

Tout d'abord place à VOS superbes broderies !

Flovalvin
BC VALERIE

Marie
BC MARIE

Casimir
casimir

Sandrine
BC Sandrine

Voici la 5ème partie, à vos aiguilles :
Red BC - PART 5_redimensionner
Lin 32ct Natural Light Linen, brodé en 1 fil sur 2 fils de trame, fils DMC de mon stock, non préconisées dans leur globalité

Envoyez-moi vos photos sur aufildunehistoire@yahoo.fr pour que je les publie !

RV le 3 mai pour la 6ème partie...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça donne ça donne<br /> <br /> y en a même un qui me botte un peu plus que les autres :-) trop beau<br /> <br /> bizz bizz bizz
M
très sympa !
C
Bravo à toutes, j'aime ces déclinaisons de réalisation à partir d'une même grille bz
M
merci pour ce nouvel objectif<br /> <br /> bonne soirée
J
Ils sont tous très beaux dans des tons différents, bonne continuation les filles.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Publicité