Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
13 août 2012

Le jeu de la rentrée

Cela fait longtemps que je n'ai pas lancé un petit jeu, alors je vous propose de gagner ce lot, pour une rentrée créative !

P1030911_redimensionner

C'est un set créatif feutre, pour réaliser environ 20 projets. Il contient 4 rectangles de feutre A4, 1 aiguille, 4 fils de couleur, 2 x 50 cm de ruban de satin, du rembourrage et une fiche de réalisation.

Comment participer ?

1. Mettre un commentaire sous cet article

2. En faire de la pub sur votre blog en mettant la photo du lot (au vu des commentaires j'ouvre le jeu à celles qui n'ont pas de blog)

3. Etre inscrit à ma newsletter (si ce n'est pas déjà le cas bien sûr)

Votre participation sera validée quand ces 3 règles seront respectées.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et jusqu'au 30 août 2012 inclus.

Le tirage au sort se fera le 1er septembre 2012 et le nom du gagnant sera publié sur mon blog (il ne sera pas prévenu par mail. S'il ne se manifeste pas, le lot sera remis en jeu)

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> J'arrive un peu de justesse pour participer, mais ça devrait le faire quand-même.<br /> <br /> Je rédige l'article de suite.<br /> <br /> Bisous
Z
Grâce à Coco Fait j'ai découvert ton blog et bien sûr je m'inscrit au jeu et je vais publier un article<br /> <br /> A bientôt
C
Coucou merci bcq pour ce cadeau !!!! j'ai fais la pub sur ma page facebook !!<br /> <br /> a bientôt !
C
coucou, je reviens d'une balade sur ton blog, j'aime!<br /> <br /> je participe! j'ai fais la pub sur mon blog<br /> <br /> http://cocofait.canalblog.com/, je fais commentaire et je m'inscris à la new! bravo pour ce jeu et bonne continuation, bises<br /> <br /> corinne
S
ciao, je suis italienne, j'ai découverte aujourd'hui ton blog, il est très joli! je voudrais parteciper au jeu, je me suis inscrite à la newsletter mais je n'ai pas un blog, ciao ciao, Silvia
Publicité