Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
24 septembre 2012

Liquidation de stock ! Vite, vite !

Point de croix et cie brade son stock à - 40 % !!

Pour Céline ce n'est pas par choix : malheureusement elle a des soucis de santé... Je lui souhaite bon courage et que tout se rétablisse.

Pour nous bien sûr c'est l'occasion de renflouer ses stocks !

Je viens de passer ma commande : fils Atalie, et les produits suivants :

campagne pasta 

croquet

Dépêchez-vous, premières arrivées, premières servies !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info, j'irai voir mais je pense qu'il ne doit plus rester grand chose.<br /> Je me réinscris à ton blog.<br /> Bisouxxxxxx
L
Merci pour l'info! en esperant que tout s'arrange pour elle
B
Magnifiques tes achats !<br /> <br /> Je vais aller voir...<br /> <br /> Bisous
Z
merci, merci, suis allée faire une petite commande, gros bisous et bonne journée
L
Merci pour l'info. Même si ce n'est pas très drôle comme situation!
Publicité