Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
5 novembre 2012

SAL A chaque jour suffit sa peine - Partie 3

P1110369_redimensionnerEt voilà nous sommes lundi, voici la suite de mon SAL

A chaque jour suffit sa peine

de Marjorie Massey

Je suis très heureuse que Pascale m'ait rejoint, je me sens moins seule :) Voici où elle en est :

Pascale

Voici la partie 3 à broder pour cette semaine :P1110523_redimensionner

Brodé sur toile blanche 12 fils en 1/2 - Fil Crescent Colours Chili Pepper

RV lundi 12 novembre pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est tout en douceur, bisous
E
coin coin coin allons au ajrdin :) bravo bravo et bonne suite de sal
V
c'est le moment que je ressorte le mien, abandonné depuis l'été pour cause de panne de fil!<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> Muriel
L
tres tres joli .....bonne petites croix ,bisous
L
Vivement la photo !! C'est très joli !!
Publicité