Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
6 novembre 2012

Pour Doris...

Le 24 octobre c'était l'anniversaire de Ladodo !

Pour fêter ça, je lui ai envoyé une dodue...

P1110492_redimensionner

Une planche étiquettes D, une barre de chocolat au lait Hema, un étui à mouchoirs et un coussinet qui sent bon la lavande.

Et de plus près le coussinet

P1110483_redimensionner P1110484_redimensionner
Brodé sur du lin à carreaux beige, grille offerte par Isa mais que j'ai un peu modifiée, tissu rouge fleuri Mondial Tissus et rouge uni Ikéa

Et l'étui à mouchoirs de plus près

P1110489_redimensionner P1110490_redimensionner

Dodo je te souhaite à nouveau un très bon anniversaire avec des gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup la brodeuse du coussinet et ton étui à mouchoirs est superbe, j'adore cette couleur, bravo ma belle, bisous
E
magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiques
A
très sympas ces petits cadeaux!
V
oh si c'est mimi ca j'aime beaucoup,gros bisous a toi à bientot
C
Oh là là que de merveilles.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bisouxxxxxxx
Publicité