Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
24 mai 2013

Pour Sophie...

Ca y est les dodues arrivent petit à petit à destination...

Le 11 mai c'était l'anniversaire de Sophie, et voilà ce que je lui ai envoyé :
P1120943_redimensionner
Du chocolat Milka, un masque aux sels de la Mer Morte Hema et un savon au lait de figue

  Elle est contente, alors moi aussi ! :)

Et sans le savoir ça va lui mettre du baume au coeur car c'est le bon moment dirons-nous... Plein de pensées pour toi Sophie, et bon courage pour la suite, la vie continue et malheureusement elle est dure quand on doit affronter ces horribles situations...

Sophie je te souhaite encore un très bon anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est gentil et bien joli
V
Jolis cadeaux... et à ma grande surprise, moi aussi j'ai reçu une enveloppe de ta part!!! Un énorme merci Laëtitia, j'adore tes petits cadeaux, c'est adorable de ta part!!! MERCI MERCI MERCI!!!
L
Un joli paquet réconfortant. Bisous
Z
du réconfort pour Sophie ... une délicate attention !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> nathalie
H
je prescris en ce moment des cures de magnésium en plaque!! avec en plus une pensée amicale, ça ne peut que faire du bien à ta copine!!! bises ma laeti
Publicité