Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
11 septembre 2013

Bocal à cookies

Avant les vacances je n'ai pu offrir mon cadeau de remerciement au maître de Noha, Michel, car son fils passait le Bac et il n'était pas là :(

Je lui ai préparé un petit paquet, on m'a dit qu'il serait à l'école demain, voici ce que Noha lui donnera :

P1130784_redimensionner P1130785_redimensionner
Recette du "cookie jar" trouvée

P1130783_redimensionner P1130786_redimensionner

J'espère que ça lui plaira...

Aujourd'hui je reprends le boulot, j'ai toujours mal aux oreilles, j'espère que ça me gênera pas trop pour le téléphone...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette ton idée !!!! bravoooooooooooooo
L
une très belle idée ce bocal à cookies ..<br /> <br /> cet rentré pour ton boulot s'est bien déroulé ?<br /> <br /> bisous
N
tu vois , je pense que il aimera<br /> <br /> une jolie attention, peu de parents le font<br /> <br /> je pense que le temps n'arrange pas, il fait froid en plus 12°<br /> <br /> on se caille, et çà y est les gens sont malades<br /> <br /> bisous bisous à Noah<br /> <br /> nadette
T
c'est une gentille attention bon courage pour la reprise <br /> <br /> doux bisous
D
Merci de ta visite. Ces pochons sont très simples à réaliser : 2 rectangles que l'on coud sur 3 côtés. Si on ne double pas, faire un ourlet sur l'ouverture du haut et tu peux simplement le fermer par un ruban sans être obligé de coudre une bande où passe le ruban. A bientôt de voir un pochon sur to n blog !<br /> <br /> Bon après-midi
Publicité