Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
12 septembre 2013

Pop stickers - Concours

*** RAPPEL ***

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un site de stickers muraux au nom de Pop stickers, que vous pouvez également découvrir sur Facebook ici.

Cette boutique propose plus de 400 modèles de stickers et libre à vous de choisir la taille et la couleur (26 disponibles !)

Plusieurs catégories s'offrent à vous : enfants, cuisine, dessins animés, jeux vidéo, pin-up, roadsign Australie, animaux, design, engins, cinéma, fleurs, Londres, musique, nature, NY city, Paris, personnages, religion, sports, football, drapeaux, smileys, textes, WC, animaux couleurs, plaque immatriculation.

Dans chaque catégorie apparaissent les images des stickers proposés avec leur nom, leur prix de départ, leur disponibilité. Soit vous l'ajoutez au panier rapidement soit vous cliquez sur l'image pour les détails : là vous avez même un petit résumé qui décrit l'image, et libre à vous de choisir la taille du sticker voulue, sa couleur, sa matière et son orientation, voire sa matière.

J'ai participé à un concours chez La Fée Rouge en juillet pour gagner l'un de leurs stickers, et j'ai gagné !!!! Oui mais je n'ai pas de nouvelles de la part de La Fée Rouge... Voici le modèle que j'ai choisi et ensuite gagné :

Karaté 2
Pour la chambre de mon fils, je suis sûre que ça va lui faire super plaisir !

Mais il y a beaucoup d'autres modèles dont voici une sélection :

Seine Maritime (76) Haute NormandieAuthentic Italian Pizza Danger requinSpatules et ustensiles de cuisinePêche sportiveYoda2 chevauxLapin CrétinAvionCochon vert d'Angry Birds 4Happy BirthdayLapin Crétin Wii Fit 3Papillon 4Smiley malAllier (03) AuvergneTournesols

A noter : produits de fabrication 100 % française !!

J'aime aussi ce que le site propose car il y en a pour tous les goûts, noir & blanc, couleur, chic, drôle, design, classique, moderne, authentique, faites votre choix vous en trouverez surement un à votre goût ! :) 

Alors aujourd'hui je vous propose un concours pour gagner le sticker de votre choix disponible dans la boutique Pop stickers.

Pour cela, merci de :

- choisir le sticker qui vous plaît (d'une valeur inférieure à 50 € TTC et en monochrome)

- mettre un commentaire sous cet article pour participer

Bonne chance à tous et RV le 12/10/13 pour le tirage au sort !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très sympa, bisous nanie
C
and the winner is ????
A
Si je gagne je choisi la fleur 19...<br /> <br /> biz
D
Merci de ta visite dans mon petit chez moi. J'ai beaucoup apprécié de me remettre au cartonnage et c'est avec grand plaisir que j'ai réalisé cette boîte à mouchoirs<br /> <br /> A bientot et bon après-midi
C
merci pour ce concours, moi je choisis celui là :<br /> <br /> http://www.popstickers.fr/stickers-wc/1561-love-brillant-lunette-toilettes-wc.html<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne journée
Publicité