Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
13 novembre 2013

Calendrier de l'avent avec Amélie - Colis reçu !!

Très en avance ma copine Amélie !

Cette année nous faisons le calendrier de l'avent toutes les deux ! Et cela fait déjà quelques jours que j'ai reçu le mien... ça titille les doigts hein ! :)

Les beaux paquets ouhhhhhh !!!!

P1140032_redimensionner

J'avais le droit d'ouvrir un paquet (il s'avère que ce n'est pas le bon puisque celui-ci était pour le 4 décembre... et ben oui mais pas de numéro mais c'est pas grave j'ouvrirai l'autre le 4 !), et voilà ce que j'ai découvert :

P1140033_redimensionner

Je n'ai jamais essayé, alors c'est l'occasion d'essayer ! :) MERCI beaucoup !!

Et j'ai beaucoup aimé aussi le gentil mot qui accompagnait le tout !

Merci ma copine !!! Et le mien ne va pas trop tarder...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce genre d'échange, hâte de voir vos différents cadeaux!! bisous nanie
C
vous allez attendre les matins de décembre avec impatience, ce premier cadeau est super sympa<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
T
tu vas encore être gâté et tu vas également gâté ton amie !!!!
S
C'est super chouette,j'adorai un faire un .<br /> <br /> Belle journée
A
C'est bien sympa ce calendrier de l'avent, je vais envisager d'en faire un pour l'an prochain avec une copinette ou deux peut être lol. Bonne journée Gros bisous
Publicité