Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
4 mai 2014

6 ans de Noha !! Part 3

Lundi dernier reprise de l'école et le soir anniv de Noha entre nous, à la maison, puisque c'était le jour J de sa naissance.

On a préparé une table d'anniv :

P1140790_redimensionner

Pour l'occasion, j'ai fait une plancha...

P1140789_redimensionner

Boudin blanc, poulet, lard, crevettes roses et chèvre au lard. Le tout accompagné de chou rouge, chou blanc, carottes râpées et chips.

Il a adoré !

Et pour le dessert... surprise, il n'en avait jamais mangé :

P1140791_redimensionner

Une fondue au chocolat au lait, miam !!

P1140792_redimensionner

Il a pas l'air heureux ce ti poussin ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est ton tour aujourd'hui alors je te souhaite un très joyeux anniversaire !<br /> <br /> Surveilles ta bal !! ;-)<br /> <br /> Bises !
I
quel plaisir de voir le visage heureux de ton petit bonhomme , joyeux anniversaire à Noha, et je suis ravie que ma carte d'anniversaire lui ai plu !! bises
L
Euh et nous le Socolat, on peux en avoir??? parce moi z'aime ca aussi!!!hihihihihi<br /> <br /> Belle journée, bises
C
Super cet anniv!<br /> <br /> bisous
E
purée de carottes mdr la bouille pleine de choco<br /> <br /> ahhh ca pousse ca pousse bon anniv a ton Noha
Publicité