Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
7 mai 2014

Un cadeau très touchant, d'une Maman à sa fille...

Aujourd'hui jour de mon anniversaire, je voudrais vous montrer le cadeau un peu spécial car très personnel, que m'a offert ma Maman :

P1140733_redimensionner

Et ben ce message est tellement réaliste sur notre relation que j'ai craqué...

P1140769_redimensionner

Je t'aime ma p'tite Maman chérie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle attention, c'est adorable !! <br /> <br /> Et bon anniversaire en retard !!<br /> <br /> bizzz
A
Coucou Laetitia. Quel beau message d amour de la part de ta maman pour ton anniversaire. Ces quelques mots valent bien plus que n'importe quel cadeau qu'elle aurait pu te faire . Du bonheur, de la complicité, cette photo de vous deux nous raconte beaucoup de choses. Bon anniversaire Laetitia. Gros bisous
M
cadeau inestimable !!! profite de ta *Maman* au maximum... le temps passe trop vite !!! Je vous souhaite encore et très longtemps beaucoup de Bonheur !!<br /> <br /> Biz'
B
C'est en effet un très beau cadeau et une superbe déclaration ! Tout a fait de celles que je pourrais faire à mes fils.<br /> <br /> Ta carte est elle arrivée ?<br /> <br /> bisous
D
très joli, tendre, plein d'amour !
Publicité