Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
9 décembre 2014

Le voyage du sac à cadeaux

Une surprise la semaine dernière lorsque j'ai reçu une dodue de ma copine Dodo... Voici ce que j'ai reçu :

P1160447_redimensionner

En fait le sac sert de papier cadeau, on le remplit avec un cadeau et on l'envoie à une copine pour qu'elle fasse à son tour voyager le sac à cadeaux ! Je trouve l'idée amusante :)

Mais j'ai surtout bien ri en voyant le cadeau que m'a confectionné Dodo :

P1160448_redimensionner

Ce cadeau m'a aussi beaucoup touché, MERCI ma Dodo c'est gentil comme tout !

______________________________________________

Donc j'ai rempli ma mission et ai fait faire près de 1000 km à ce sac puisque c'est Gloria qui l'a reçu, en Italie ! Voici les photos :

P1160450_redimensionner

P1160451_redimensionner

Les cadeaux insérés dans le sac : un gant exfoliant, un savon à la mûre YR, une brosse/miroir de sac et un dé de collection Disneyland Paris.

Maintenant que j'ai la confirmation que c'est livré, j'espère qu'elle aura été surprise ! ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces sacs voyageurs sont une très bonne idée
T
J'adore l'étiquette : Je suis une maman qui déchire !
G
Merci beaucoup, Laeti!!! Tu m'as bien gatèe .. je suis ravie par l'idèe originale et géniale d'envoyer ce sac -à-cadeaux !!! On pourrait en faire d'autres vu que c'est très joli les recevoir!! Merci mille fois et à très bientot.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> gloria<br /> <br /> P.S. le sac de Ghislaine est déjà en voyage pour la France pour d'autres cadeaux!!
L
j'aime beaucoup ces idées de sac qui se balade ...<br /> <br /> et oui ,tu es une maman qui déchire<br /> <br /> bisous
T
c'est une bonne idée !! bravo !!
Publicité