Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
2 décembre 2008

Swap automne

Lolo a organisé un mini-swap entre elle, Angie et moi, sur le thème de l'automne, et moi je devais recevoir un colis de Lolo, en voici le contenu :

PICT0143_redimensionnerPICT0144_redimensionnerPICT0142_redimensionner

PICT0014_redimensionner

Une gentille attention pour mon fils : un gilet pour faire son p'tit mec :), une jolie pochette toute douce à pression, et elle a vu que j'aime le vert ! Des rubans, de la toile à broder, un p'tit badge bien sympa, plein de perles aussi différentes les unes que les autres, un éléphant rose (elle a bu ? mdr !), et pour ne pas oublier la gourmandise : des gavottes, j'aime ça !

Tu as vu juste Lolo, t'es trop forte ! :) Juste pour les perles, ché pas ce que je vais en faire, mais je vais bien trouver une idée un de ces 4 !

MERCI beaucoup ce colis m'a fait très plaisir, et cette générosité me touche toujours...

Euh... faudrait que j'me presse moi, j'ai un colis à envoyer à Angie... !

P'tit clin d'oeil à Badette : t'as vu il est mignon dans son T-shirt Barbapapa !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh super swap!!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
T
bien sympa !!! moi aussi j'aime les gavottes :) et il est trognon ton petit bout avec son gilet !!! tu aimes çà les barbapapas ??? je t'ai mis un truc dans le dossier partagé !!
B
tout mimi dans son thee-shirt .<br /> bisousssssssss
C
bel échange !!! bravo !!!<br /> on les trouve où les tee-shirts barbatrucs ???<br /> Bisous
S
ah chouettte chouette chouette ca va la taille pour noha on dirait j'avais peur parceque c'est du bidouiller pour que ce soit a sa taille...<br /> je crois que tu es contente c'est le principal plein de bisous<br /> ps j'te fais confiance pour les perles tu trouveras bien ;)
Publicité