Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
13 janvier 2009

Ca faisait 1 an !

1 an qu'on ne s'était pas revues, avec Laëtitia, c'est fou ce que le temps passe vite...

On est allées déjeuner au Paradis du Fruit, on a bien papoté, et puis elle n'est pas venue les mains vides :

PICT0395_redimensionner PICT0397_redimensionner

MERCI beaucoup de nous avoir gâté et j'ai souri quand même en ouvrant mon paquet :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as été bien gâtée. C'est très mignon, et jaime beacuoup cette gamme chez YR. Bises et bonne journée
Z
moi je comprends pas le rire mais j'adore cette game là aussi... super les rencontre !
M
C'est toujours chouette ces rencontres. Je comprends pourquoi tu as ris. Pleins de bisous. Mymy
S
tres sympa tu es gatée
G
Ah paradis du fruit, j'adore !
Publicité