Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
24 janvier 2009

PIF, PAF... 2009

Blinkie_saletempsEt voilà un nouveau PIF pour 2009 (oui les piffées de 2008, je ne vous oublies pas !) !

J'ai gagné chez Elise, Amélie et Brodésil :) Trois blogueuses que je ne connaissais pas mais qui ont l'air douées ! :) Visitez leurs blogs, ils sont beaux comme tout !

Je rappelle les règles du jeu Pay It Forward :

- il faut avoir un blog pour participer
- les 3 premières personnes à poster un commentaire sur ce message recevront une tite bidouille fait main, et j'ai 365 jours pour l'envoyer
- en échange, les 3 gagnantes doivent faire la même promesse sur leur blog en postant ce message (pas de cadeau tant que le message du PIF n'est pas posté)
- on peut participer à 3 PIF

Attention, prêtes ? Partez !!!!!!!!!!! Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien je participe, si tu le veux bien!<br /> Ma proposition de PIF est déjà sur mon blog...
T
2008 ??? t'es pas un peu en retard ??? moi j'ai envoyé qu'à deux car la troisième ne m'a pas fait parvenir son adresse malgré mes relances !!! mais cette année je vais m'abstenir de participer !!
C
la ronde est donc repartie!
L
ok pas de soucis je veux bien te piffer !<br /> envoie moi ton adresse par le biais de mon blog dans "contact"<br /> merci bisous
Publicité