Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
5 février 2010

Contente du paquet :)

Et oui rappelez-vous, Titine m'avait confectionné et envoyé rapido des super jolis boutons fimo, j'en espérais pas autant ils sont superbes.

Et j'ai enfin pu la remercier en lui envoyant un petit paquet, voilà ce qu'il contenait :

P1030385_redimensionner

La broderie est issue du livre Sweet Home et j'ai cousu un des boutons fimo qu'elle m'avait offert :) (grille brodée en 2 fils sur 2 fils de trame).

P1030379_redimensionner

Elle a l'air très contente de ce qu'elle a reçu : mission réussie ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de quoi faire encore de jolis boutons c'est une très gentille attention biz pascale
C
Jolie la petite broderie !! Biz
J
j'adore le petit coussinet. bisous
M
J'aime beaucoup ta broderie!!!
T
oui at pas que l'air aussi la chanson gros bizou et bon week-end
Publicité