Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
2 juin 2010

Samedi 5 juin...

lacroixMon mari m'a proposé d'y faire un tour, avec mon ti poussin, parce qu'il a vu que j'avais envie d'y aller vu que plusieurs exposantes m'intéressent :)

Donc samedi, sous un soleil magnifique, j'y passerai le matin, pour pouvoir visiter un peu la région en début d'après-midi et rentrer à la maison pas trop tard.

Si l'une d'entre vous y va aussi samedi et est partante pour qu'on se rencontre, ce sera avec grand plaisir ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que je n'habite pas dans ta région Cela aurait été l'occasion de se rencontrer BOn salon et surtout profite du soleil Bisous
M
Belle balade en perspective !!! Tu nous feras voir ta récolte de goodies !!!
O
Pfffffffffffffff ..........<br /> Ca aurait été trop trop bien ........
C
Wouahhhh super, tu vas pouvoir acheter la dernière grille de tralala qui sort juste pour le salon, pour ma part, il faut que j'attende la semaine prochaine pour la commander.<br /> Profites en bien.<br /> Bisouxxxxxxxx
C
sans moi !!! je bosse !!<br /> bons achats !!! hi hi hi !!<br /> bisous
Publicité