Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
26 septembre 2010

Elle est folle ma super NSP !!!!

24_09_10___De_Laeti_1Non mais regardez un peu ce que j'ai reçu hier de ma Laeti :

A l'ouverture du colis, mystère...
24_09_10___De_Laeti_2

2 gelées à utiliser avec les fromages, foies gras, coquilles St-Jacques et même tartes aux poires...
24_09_10___De_Laeti_3

Un délice qui me met l'eau à la bouche que je vais surement tester sur des crêpes très bientôt hi hi !
Un pot de confiture au sureau (trop bon) fabriquée sans pesticide avec des fruits cultivés sur place
24_09_10___De_Laeti_4

Y'a même un p'tit sac shopping tout mimi ! Et vert, comme j'aime :)
24_09_10___De_Laeti_5

Il y en a un que ça intéressait :)
24_09_10___De_Laeti_6

Et je n'oublies pas la jolie carte "avec des maisons et de l'eau" comme a dit Noha:)
24_09_10___De_Laeti_7

1000 mercis ma Laeti j'ai tellement de chance de t'avoir comme NSP !... Tu me gâtes et j'ai vraiment hâte de faire ta connaissance "pour de vrai" ! :) Je suis très contente parce qu'en plus ce sont des produits de bouche et j'adoooore !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi quand Noah est sur la photo , je ne vois que lui <br /> Bon dimanche
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Mama
D
Mais tu as été bien gâtée ! Miam la confiture de sureau bio en plus!<br /> Noah est adorable et Très souriant !<br /> Biz nadege
F
Joli paquet...AAAAAAAAAAAAAaaa ces NSP des petites fées !!! bisous
Z
oups ... prob avec canalblog ! Désolé
Publicité