Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
25 février 2011

En passant par l'Allier...

... je suis allée voir ma copine Véro (la 1ère fois qu'on s'était vues c'était en coup de vent), et on est contents car on les a fait travailler un p'tit peu tous les deux, avec son mari Richard.

On a mangé des pizzas cro cro bonnes, normal Richard fait la pâte lui-même et ça change tout j'vous assure !! C'est le roi de la pizza Richard ! Et j'ai acheté un collier et un bracelet à Véro, mais laissons place aux photos...

P1010058_redimensionner P1010059_redimensionner P1010063_redimensionner

P1060991_redimensionner

La coquine m'avait fabriqué un joli porte-aiguilles bien coloré
P1060986_redimensionnerP1060987_redimensionnerP1060988_redimensionnerP1060989_redimensionnerP1060990_redimensionner

Et comme elle n'a pas d'Ikéa près de chez elle, j'ai fait les courses à sa demande et lui ai rapporté son tissu coloré Fredrika ainsi qu'un lot de torchons cupcakes, et je lui ai offert un tissu marron que j'ai trouvé trop beau aussi, j'espère qu'elle en fera des merveilles ! :)
tissus

MERCI ma Véro, déjà de ta gentillesse, de ton accueil (et bien sûr Richard aussi hein !), mais surtout ça m'a fait bien plaisir de te revoir et cette fois plus longuement, et de voir tes petits trop mignons aussi :)

C'était une soirée bien sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une belle rencontre, chaleureuse....ça fait du bien dans la vie !!!
S
très beau moment de détente<br /> bisous
S
De bons souvenirs ! bisous
1
merci ma belle pour ce super article!!!!<br /> moi aussi j'ai été super contente que l'on se vois enfin normalement on vas dire lol<br /> j'ai déja coupé dans le tissu fredrika pour un pochon pour un anniv trop chouette ce tissu !!!<br /> encore merci gros bisous
E
tres sympas ..... biz nini
Publicité