Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
19 avril 2012

Pour Jojo et Amélie...

2 anniversaires sont passés, et ils ont reçu une dodue de ma part...

Jojo le petit poisson d'avril de ma copine Zazane, qui a eu 4 ans
POUR JOJO
5 tableaux point à point de coloriage, j'ai trouvé ça original :)

********************************************************

Et les paquets bleus montrés dans un précédent article étaient pour Amélie
P1030429_redimensionner

En détails...

P1030432_redimensionner
De quoi bien travailler : raphia, rubans, épingles à tête

P1030434_redimensionner
Un aimant rigolo pour mettre sur son frigo

P1030436_redimensionner
Du très bon chocolat Lait caramel parce qu'elle est gourmande 

P1030431_redimensionner
Et un ravioli tout rouge, que j'ai fait d'après la grille offerte par Luli

***************************************************************

Voilà Jojo rentrera ce week-end de chez ses grands-parents donc il ouvrira mon paquet à ce moment-là, et Amélie est très contente, tout lui plaît, yesssss :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de biens jolies dodues !!!!!
V
Jolis cadeaux! Bravo!
M
De bien jolies surprises,bravo,bisous.Mag
E
ohhh déjà arriévé bah dit donc je les ai vu empaqueté y a pas 1 minutes :-) hihihi<br /> <br /> super, trop rigolo la grenouille mdr<br /> <br /> bizz et bonne nuit lol
D
jolies surprises....de quoi s'éclater lol
Publicité