Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
11 août 2012

Partie pour quelques jours, en Normandie...

Enfin en vacances depuis hier soir ! Pour 2 semaines !

Depuis aujourd'hui et pour quelques jours, je suis là :

Dieppe affiche

La ville où ma Maman a vécu, la ville où je suis née et où j'ai été baptisée...

Une très belle ville balnéaire aussi bien pensée pour les habitants que pour les touristes...

J'entends déjà certains râler "beurk, des galets !" mais moi je préfère : le sable est agréable quand on a les pieds ensevelis, mais quelle horreur avec le vent et la crème solaire !

lin et lautre

Je vais certainement en profiter pour aller faire un tour à Varangeville sur Mer chez Fred boutique Chez Lin et l'autre, je vous montrerai mes achats oui ça m'étonnerait que j'en ressorte les mains vides vu les trésors connus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une très belle vite ! doux repos
V
Profites bien, à bientôt! Bisous, Vanessa
C
bonnes vacances !!<br /> <br /> reposes toi!!<br /> <br /> bisous
T
c'est joli dieppe !! j'aime bien moi !!!
P
Je ne connais pas Dieppe, mais pour les galets je suis d'accord avec toi!<br /> <br /> Bonne vacances!
Publicité