Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
5 mai 2013

Gâtée par Didou !!!

Hier j'ai reçu un colis de la part de Didou...

Bizarre je ne m'attendais à rien...

Et en ouvrant qu'est-ce que je découvre ?
P1120847_redimensionner
Un mug bag superbe, magnifique, accompagné d'une très jolie carte avec un mot adorable...

En détails, regardez comme elle est douée !
P1120842_redimensionner P1120843_redimensionner
Elle a même rajouté des sachets de thé !

En situation avec un de mes mugs :
P1120845_redimensionner

Tout ça parce qu'elle en avait réalisé un et que je l'avais félicitée en lui avouant que si je savais le faire j'en ferais un parce que j'adoooooooooooore ! Alors Didou, par amitié, m'en a confectionné un et voilà...

La blogosphère me surprendra souvent, on ne s'est jamais vues avec Didou... j'espère que ça pourra se faire un jour...

Ce n'est pas tout : elle a pensé à gâter mon ti poussin, et forcément en Maman ça me touche au plus haut point ! Je lui donnerai quand j'irai le rechercher en vacances la semaine prochaine :
P1120848_redimensionner
Il y avait 3 kinder surprises mais malheureusement il y a eu de la casse, 1 complètement en miettes :(, 1 à moitié cassé, et le troisième intact.

Didou je te l'ai dit par mail mais je te redis un ENORME MERCI car je suis très touchée de ton attention, de ton amitié, et j'adoooooore ton cadeau !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes cadeaux!!!!<br /> <br /> Tu as été gâtée!
L
Ohh c'est chou !!<br /> <br /> bizz
S
Je ne connaissais pas le Mug-Bag ! C'est très pratique, en effet, et très beau !<br /> <br /> Profites-en bien !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
S
oh lala c'est superbe!!!tu as de la chance!
L
C'est un très beau cadeau, bravo à Didou. Bisous
Publicité