Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
24 juin 2013

Pour Chantal...

Le 11 juin c'était l'anniversaire de Dame Tatale, et voilà ce que je lui ai envoyé :P1130123_redimensionner
Une échevette "Un fil, un rêve" coloris écorce, des boutons, des rubans, un dessus de pot à confiture prêt à broder que m'avait confectionné Sab et une ATC spéciale anniversaire, de plus près :
P1130124_redimensionner
Grille offerte par Sablaise en juillet 2011

  Elle est contente, alors moi aussi ! :)

Chantal je te souhaite encore un très bon anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore une amie qui a été fort gâté!!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
L
Joli cadeau bravo ^^<br /> <br /> bizz
I
quelle jolie dodu pour Chantal, joyeux anniversaire à elle et bravo à toi!! douce soirée :)
M
Que c'est mimi bravo à toi...et bisous à qui tu sais lol bz
R
bravoooo magnifique envoi !!!! de jolies surprises j'adore l'ATC bisous bisous
Publicité