Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
30 août 2013

Je lève le voile ! Par ici les curieuses :)

Ca y est je peux vous annoncer ma GRANDE NOUVELLE maintenant !!!!

Et bien depuis quelques mois je suis propriétaire de cette maison...

P1120643_redimensionner

Suivez-moi pour la visite !

Le jardin, immense puisque près de 3000 m²...

P1130219_redimensionner 

P1120645_redimensionner P1120646_redimensionner P1120653_redimensionner P1130220_redimensionner P1130228_redimensionner

On continue ?...

Allez c'est parti, visite du RDC...

La pièce par où l'on rentre, avec un mur de pierres apparentes
P1120550_redimensionner P1120552_redimensionner

La salle de bains (douche + baignoire !)
P1120553_redimensionner

La cuisine
P1120554_redimensionner

Le double séjour (cheminée neuve moins d'1 an)
P1120608_redimensionner 

P1120610_redimensionner

P1120611_redimensionner

Une chambre à la suite du double séjour (oui il y avait une armoire devant la frisette non peinte, donc ils ont peint autour !!! Bizarre...)
P1120613_redimensionner

Ca va vous me suivez toujours ?

Montez alors, direction les chambres ! Nous voici en haut de l'escalier...
P1120628_redimensionner

Une 1ère chambre, la plus grande
P1120623_redimensionner P1120625_redimensionner

Une 2ème chambre
P1120619_redimensionner P1120620_redimensionner

Et non ce n'est pas fini, une 3ème chambre !
P1120616_redimensionner P1120617_redimensionner

Et puis au fond du couloir une toute petite pièce carrelée, sans rien
P1120618_redimensionner

Ca vous a plu ?

Mon nouveau paradis est en Auvergne (Allier), près de chez mes parents comme je le rêvais...

Bien sûr je ne peux pas y habiter car le travail ne suite pas mais c'est un début !

C'est ici que nous avons passé nos vacances d'été cette année, et c'était GENIAL !

Depuis que j'ai la maison des travaux ont déjà été faits, je vous montrerai ça au fur et à mesure :)

J'étais très pressée de vous annoncer MA bonne nouvelle, voilà c'est fait, ouf, ça fait du bien, c'était lourd à garder :)...

A quand une rencontre de brodeuses là-bas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations!<br /> <br /> Un jour viendra où tu pourras y habiter, j'en suis sûre!
B
C'est génial c'est sur !!!! Entre un appart et une maison y'a pas photo !<br /> <br /> Maintenant y trouver du boulot prendra peut être un peu de temps mais l'avoir en résidence secondaire n'est déjà pas si mal...<br /> <br /> bisous
B
Quelle belle et grande maison !<br /> <br /> C'est uine magnifique aventure qui commence.<br /> <br /> Je suis super contente pour toi !<br /> <br /> Bisous
E
ah j'avais loupé!!! rho la la c’est hyper grand!!! alors faut attendre la retraite ? non quand même pas !<br /> <br /> pfiou ma maison rentre dans ton salon dit donc !!!!! mdr <br /> <br /> heureux proprios :)
D
Félicitation pour cette acquisition Vous allez vous régaler à la décorer a votre gout. Quel magnifique terrain ! tes parents doivent être ravis que tu te rapproche
Publicité