Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
1 septembre 2013

1 an déjà...

Et oui le 26 août mon filleul Enzo a soufflé sa 1ère bougie !! Ca passe vite hein...

Il n'a pas été fêté donc je n'ai pas de photo de son anniversaire, mais j'y suis allée vendredi pour lui souhaiter et voici sa bouille :
P1130729_redimensionner P1130730_redimensionner

Et voici mon cadeau
P1130720_redimensionner
Grille LLP brodée sur toile aïda 5,5 en 2/2, que je brode pour la 2ème fois puisque je l'avais fait pour mon fils aussi.

En détails
P1130721_redimensionner P1130723_redimensionner

P1130722_redimensionner

A noter : c'est Noha qui a choisi le cadre chez Alinéa (et je l'ai félicité car il lui va comme un gant je trouve !)

Mon Loulou je te souhaite encore un très bon anniversaire !!!!!! Ta Marraine qui t'aime :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> J'aime beaucoup Lili Points. Celui-ci est une vraie réussite, j'adore avec les petites plumes.<br /> <br /> Et quelle bonne bouille ce petit gars ;o)<br /> <br /> Merci de ta visite et bonne soirée
D
joli caceau et bravo a Noha pour son choix
T
c'est un bien joli cadeau j'aime beaucoup
I
cocuou Laëti , il est trop mimi ton filleul et ton cadeau superbe, bravo pour cette jolie broderie!! douce journée bises :)
B
Très joli cadeau !!!
Publicité