Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
13 juin 2014

Pour Evan...

Aujourd'hui Evan, un des fils de Biqui, a 8 ans, et je sais que sa Maman a prévu un anniv sur le thème des couleurs, car il aime peindre, dessiner, créer...

Alors j'ai pensé qu'une petite dodue lui ferait plaisir...

P1140947_redimensionner

Des cadres et coeur en bois à peindre et 2 tubes de peinture mais comme je ne connais pas ses goûts j'ai choisi vert et gris

Joyeux anniversaire Evan !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bien belle attention pour cet anniversaire.<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog et une trèsn bonne journée
L
très sympa ce cadeau, bravo à toi <br /> <br /> bizz
A
C'est très généreux à toi et je suis sûr que çà va lui plaire !! Belle journée
T
ce sont d'adorables cadeaux<br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> Sophie
B
Il est ravi ! Merci de ce cadeau ! il va pouvoir faire encore de jolies réalisations...<br /> <br /> Ta gentillesse me touche beaucoup<br /> <br /> merci ma copine et gros bisous
Publicité