Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
3 juillet 2014

Mon anniv, je suis gâtée ! 5

Waaahhhh je crois que c'est la 1ère fois que mon anniv dure aussi longtemps hi hi !

Cette fois-ci c'est Thalie qui m'a gâtée !

P1150082_redimensionner


Déjà une carte magnifiquement originale et girly, un pinkeep, 3 échevettes, un cupcake tout doux, un très chouette marque-page (j'adore !) et une petite règle avec de l'aïda brodé (original !)...

P1150083_redimensionner P1150084_redimensionner

J'aime tout, c'est tellement sympa de recevoir aussi :)

Un grand MERCI Thalie, c'est très touchant !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce sont de jolis présents quelle chanceuse!!!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
D
de tres jolis cadeaux mais un anniversaire qui dure toute l'année tu exagère un peu:)
I
très jolis cadeaux , bravo à toi et à Thalie qui t'a si bien gâtée :)<br /> <br /> bises et doux week end Laëti
A
Magnifiques présents !! Comme tu as du être ravie ! Belle journée
L
Très mignons ces cadeaux, bravo à Thalie. Bisous
Publicité