Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
24 octobre 2014

SAL AMAP - Fournitures

AMAP plages

Je viens de m'inscrire à un SAL AMAP chez Naty e Anto où chacune choisit sa grille.

Pour moi ce sera "Plages de France", une grille que m'avait offerte Chantal.

Aujourd'hui nous devons montrer notre choix de grille, de toile et de fils...

PA240003_redimensionner

A bientôt pour la 1ère étape...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un certain nombre de xxx en perspective !
C
Ouahhhh le boulot !!!!! <br /> <br /> Courage ma belle <br /> <br /> Bisous
C
Je me suis tout de même inscrite!<br /> <br /> biz
S
Bonjour Laetitia, oh oh encore de jolies xxx en perspective.... Je vais aller voir ce que les autres copinettes vont broder. Vivement tes 1ères petites xxx . <br /> <br /> Bisous Sandrine
A
ah, tu y es toi aussi!ça fait un mois que je me tâte et je me suis inscrite aujourd'hui! lol on se tiendra compagnie! joli modèle!
Publicité