Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
6 juillet 2009

Trop gâtée, moi je suis ! :)

Je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer mais Amélie et Laëtitia m'ont envoyé de jolis cadeaux...

De la part de Amélie, juste comme ça, parce qu'en papotant elle a noté que j'avais pas de pique-aiguilles... et ben voilà quelques jours plus tard ce que je recevais, trop sympa merci beaucoup Amélie, je m'en sers à chaque fois que je brode !!
01_07_09___Pique_aiguilles_de_Am_lie_recto01_07_09___Pique_aiguilles_de_Am_lie_verso

De la part de Laëtitia, parce que oui, ça non plus je vous ai pas encore dit, Laëtitia est ma 2ème NSP (après Myriam à qui je fais un gros bisou au passage !), et pour fêter le fait qu'on devienne NSP, on a fait un 1er échange sur le thème des spécialités régionales, ben avec cette chaleur on n'a pas pu respecter car c'était culinaire, mais c'est un échange broderie très sympa, par contre moi je n'ai pas encore pu lui envoyer mon paquet, ça va se faire cette semaine !

Voyez un peu tout ce qu'elle m'a envoyé je suis trop contente merci beaucoup Laëtitia : en plus d'avoir le même prénom on a le loisir de la broderie en commun, c'est vraiment sympa :)
04_07_09___1er_echange_Laetitia
04_07_09___1er_echange_Laetitia_204_07_09___1er_echange_Laetitia_3

1000 mercis les filles je suis super contente, super gâtée, va falloir bosser maintenant ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh ben que de beaux kdos !!! <br /> ben oui t'as plus qu'à t'y mettre !!!<br /> bisous
K
super beau le pique-aiguilles, si elle peux te donner son secret de fabrication ...<br /> bisous
S
Enn effet, tu es super super gatée...Biz Soleil
B
Quels RAVISSANTS cadeaux ! ADORABLES !
J
Te voilà avec plein de création en vue, j'ai vu une grille, un tissu ou une toile super joli.<br /> Tout est très beau tu es gâtée.
Publicité