Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
11 septembre 2009

Merci Josy !

Actuellement je suis en w-end à la mer (qui va me faire du bien en ce moment, je pense !), mais vive la programmation Canalblog !

Je voulais vous montrer ce que Josy m'a envoyé, ainsi qu'à plusieurs autres blogueuses, d'une grande gentillesse, uniquement pour nous remercier d'avoir pris de ses nouvelles post-opératoires, franchement, c'est pas gentil ça ? :)

De_Josy_07_09_09_1De_Josy_07_09_09_2

Merci encore à toi Josy, j'apprécies beaucoup et ce marque-page rejoindra ma prochaine lecture (je sais pas quand...) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
5
ça prouve à quel point elle a été touchée par vos marques de gentillesse....
M
La générosité de Josy est légendaire ...de belle lectures en perspective avec ce joli marque-page ! Bon week-end !
C
C'est super sympa en tout cas !!!!!! le marque page est ravissant !!! bz
E
beau marque-pages ! profite bien pour te ressourcer ! bises
S
Le marque page est très joli, bon repos <br /> Amitiés<br /> Sylvie
Publicité